img2

Le cycle de production commence par le découpage des billettes réalisé sur des machines à découper à commande mécanique ainsi que hydraulique, alors que l’emboutissage a lieu en utilisant deux lignes, la première équipée avec un balancier Vaccari diamètre 250 et la seconde équipée avec un balancier Vaccari diamètre 330, le tout permettant de réaliser des pièces de 0.30 à 6/7 Kg et diamètre maxi de 180/190.
La société Rolle Giacomo dispose de deux ateliers d’usinage mécanique bien équipés, en mesure d’effectuer des usinages complets de tournage, fraisage, brochage ainsi que perçage pour les pièces provenant directement de son atelier d’emboutissage (traitement thermique y compris) mais aussi pour les pièces sous-traitées, c’est-à-dire pour le compte de tiers.
Notamment un atelier de tournage moderne, entièrement équipé avec de tours à commande numérique de la dernière génération permettant de réaliser un considérable volume productif avec une haute constance de qualité. On est capable d’usiner de pièces ayant un diamètre maxi de 400 et un poids maxi de 30 Kg.
Compétence, professionnalisme, flexibilité de production ainsi que hauts niveaux de qualité sont nos objectifs quotidiens et notre priorité.
Notre système de qualité est certifié depuis plusieurs années selon le standard UNI EN ISO 9001:2008.

Certifications